Vous aimerez aussi
-
L’Agence FG mobilisée pour la Fête de la Musique à l’Élysée
-
Avec 4.1 millions de streams en mai, Maison FG signe un record d’audience numérique
-
Le chanteur rouennais Keen’V partage sa playlist estivale sur ICI Normandie
-
FG déploie trois nouvelles radios digitales dédiées aux clubs majeurs d’Ibiza
-
La Lettre Pro L’Hebdo 200 : la radio ajuste son oreille et accélère sur le digital
À l'occasion de la sortie de leur nouvel album Random Access Memories, les Daft Punk, le duo mythique de la scène électro française, sera de retour sur Radio FG, la station qui les a révélés en 1995. Ce mercredi 19 juin de 17h à 20h, Antoine Baduel recevra le duo dans son émission HappyHour FG pour "une interview très amicale". Cette rencontre se prolongera ensuite avec un mix spécial Daft Punk dès 19h.
La station rappelle que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont débuté leur carrière avec "une résidence hebdomadaire sur Radio FG. 18 ans plus tard, et après 6 millions d'albums écoulés à travers le monde, ils sont de retour en studio".
La station rappelle que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont débuté leur carrière avec "une résidence hebdomadaire sur Radio FG. 18 ans plus tard, et après 6 millions d'albums écoulés à travers le monde, ils sont de retour en studio".
















