Vous aimerez aussi
-
La radio tire parti de la défiance croissante envers les contenus algorithmiques
-
En Bavière, l’écoute radio numérique dépasse l’analogique pour la première fois
-
Pourquoi la voiture reste l’un des environnements les plus favorables à la radio
-
La radio reste un média de masse pour près des deux tiers des Australiens
-
En voiture, la radio reste la bande-son numéro un des Australiens
Chaque jeudi soir à 20h30, nous vous proposons sur ClubHouse, le rendez-vous "La Lettre On Air". Ce soir, nous débrieferons les audiences publiées ce matin par Médiamétrie. Pourquoi la radio a-t-elle perdu 2 millions d'auditeurs ? Cette baisse historique va-t-elle se poursuivre ? Quelles solutions pour redresser la barre ? Comment imaginez-vous la radio de demain ? Dès 20h30, vous pourrez partager votre point de vue. Nous confronterons les avis des uns et des autres et nous vous proposerons plusieurs diagrammes exclusifs qui seront simultanément sur notre site.
Pour participer, nous vous encourageons à télécharger l'application ClubHouse sur votre Smartphone. Si vous n'avez pas d'invitation, vous pouvez envoyer un SMS à Philippe au 06 22 70 61 79.
Pour participer, nous vous encourageons à télécharger l'application ClubHouse sur votre Smartphone. Si vous n'avez pas d'invitation, vous pouvez envoyer un SMS à Philippe au 06 22 70 61 79.

















