Vous aimerez aussi
-
Malgré un recul sur la vague, Nostalgie Belgique reste au-dessus du million d'auditeurs
-
Radio Contact confirme son leadership tandis que Bel RTL poursuit sa relance
-
Aeranti-Corallo célèbre 50 ans de radios et télévisions locales en Italie
-
Belgique : Radio Contact domine au Sud, Radio 2 reste leader au Nord
-
La RTBF inaugure un siège pensé pour les usages audiovisuels et audio de demain
Le gouvernement wallon va financer les infrastructures qui permettront la diffusion sur la Wallonie et Bruxelles. Aux 2,5 millions d'euros mis sur la table par la RTBF, il ajoute 5,4 millions pour que ce chantier commence sans tarder. Le lancement du DAB+ est en effet prévu dès 2017. Le gouvernement wallon espère que cet investissement contribuera à doper l’attractivité de la Région. Il s'inscrit d'ailleurs dans un plan plus large de numérisation de la Wallonie et de promotion des usages numériques de pointe.
Ce projet de DAB+ place la Wallonie et Bruxelles dans le peloton de tête de ceux qui, comme la Suisse, la Norvège, l’Allemagne et bientôt la Flandre, enclenchent la migration numérique de la radio.
Ce projet de DAB+ place la Wallonie et Bruxelles dans le peloton de tête de ceux qui, comme la Suisse, la Norvège, l’Allemagne et bientôt la Flandre, enclenchent la migration numérique de la radio.
















