Vous aimerez aussi
-
L’Agence FG mobilisée pour la Fête de la Musique à l’Élysée
-
Avec 4.1 millions de streams en mai, Maison FG signe un record d’audience numérique
-
FG déploie trois nouvelles radios digitales dédiées aux clubs majeurs d’Ibiza
-
Diagramme exclusif LLP/RCS - TOP 20 radios en Lundi-Vendredi - EAR Janvier-Mars 2026
-
La Lettre Pro L’Hebdo 200 : la radio ajuste son oreille et accélère sur le digital
Dans ce nouvel épisode, l'émission a reçue ce mardi Antoine Baduel, président de Radio FG, qui est venu partager son parcours radio au micro durant 45 minutes. L'occasion d'évoquer ses premiers pas radiophoniques, l'évolution de Radio FG depuis la mise en place du format électro avec Henri Maurel, son rôle de découverte de DJs qui ont acquis par la suite une renommée mondiale (Daft Punk, David Guetta, Bob Sinclar...), et bien évidemment l'émission "Happy Hour" qu'il présente depuis 20 ans. L'émission a été aussi l'occasion d'aborder le sujet du DAB+. A cette occasion, Antoine Baduel en a profité pour nous parler en avant-première du retour de Maxximum, qui sera lancé dans les prochains mois sur Paris en DAB+


















