Vous aimerez aussi
-
La radio tire parti de la défiance croissante envers les contenus algorithmiques
-
En Bavière, l’écoute radio numérique dépasse l’analogique pour la première fois
-
Pourquoi la voiture reste l’un des environnements les plus favorables à la radio
-
La radio reste un média de masse pour près des deux tiers des Australiens
-
En voiture, la radio reste la bande-son numéro un des Australiens
Pour Jean-Éric Valli, Président des Indés Radios : "La radio est le média des actifs par excellence, et nos 130 radios le démontrent bien. Bien qu’un tiers des actifs travaillent toujours dans des conditions inhabituelles et que leur mobilité est freinée par les différentes protocoles sanitaires, il est important de souligner l’audience du média radio, média de masse, avec chaque jour plus de 40 millions de Français à son écoute. La progression des Indés Radios est également notable, elle démontre une fois de plus la pertinence du contrat d’écoute très fort qui nous lie à nos auditeurs".


















