La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio




Rire & Chansons : arrêt de "La Tranche de Gigot"

 guyot
Jeudi 26 Mai 2016

Notez [Ignorer]
J'écoutais la tranche de gigot tous les matin c'etait super .honte de l'avoir supprimé .Désormais rire et chansons c'est TERMINE'
 Damien Peuleux
Jeudi 26 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Sacré information ! La nouvelle a été publiée sur la page Facebook d'Histoire(s) radiophonique(s) le 16 mai !!!
Le programme aurait été supprimé faute d'audience et en représailles au fait que Cauet n'est pas resigné sur NRJ pour la saison 2016-2017 !
 Benoit
Jeudi 26 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Quel dommage... Bye bye R&C !
 CEDRIC
Jeudi 26 Mai 2016

Notez [Ignorer]
JE ZAPPE DIRECT !!!
 Sylvain
Vendredi 27 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Vous annoncez sans être vraiment renseigné que c'est un programme 100% rire et qu'il y a de la musique.
Vous devriez prendre vos infos auprès de la radio concernée pour informer vos lecteurs correctement. Ou écoutez simplement car il n'y a pas de musique dans ce nouveau programme.
Lundi 6 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Il était temps que ça cesse. Depuis Septembre, les rires forcés de ces 3 guignols d'animateurs étaient vraiment lourds et insuportable !
Leur seul mérite, si cela vient d'eux, est d'avoir lancé "L'appel trop con de Martin", seul partie de l'émission qui a d'ailleurs été conservée.
Choisissez nous enfin une équipe d'animateurs potables pour la rentrée prochaine.
 Damien G
Jeudi 9 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Enfin ça s'arrête !!! j'avais zappé sur Virgin Radio depuis septembre du coup, sauf pour l'appel trop con de Martin... j'arrivais à supporter Cécile Schlous sans souci, mais les deux animateurs, je les ai trouvés ringards dès le début...puis alors "La Tranche de Gigot"... quel horrible titre d'émission, même si ça rappelle le nom de l'animateur... le jingle était bien pourri aussi
 Jeannot91
Dimanche 12 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Je n'écoutais plus Rire et Chansons depuis septembre dernier à cause d'eux.
On se retrouve désormais provisoirement avec une formule écoutable.
Remettez le Morning du Rire avec Miguel et toute son équipe en septembre 2016 et vous verrez l'audience
 Salamandar
Lundi 13 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Ouf enfin!! c'était juste horrible comme émission , les zozos rarement pour ne pas dire jamais drôle et qui se forçaient à rire à de leurs débilités d'un autre temps pour faire bonne figure à l'antenne, quand je vois les commentaires de certains ici qui sont dégoûtés et qui vont zappé je suis mdr tellement gigot son émission était naz.
(sauf les sketchs d’humoristes mais ça c'est du classique donc c'est normal)

enfin !! je vais pouvoir réécouter rire et chanson le matin.
 patverotom
Mardi 21 Juin 2016

Notez [Ignorer]
tant mieux je prefere le morning avec miguel et toute son équipe
 philou
Lundi 22 Août 2016

Notez [Ignorer]
Rendez nous Miguel et sa Team au moins c'était drôle..........Erreur d'avoir pris le nom de famille de Mr Gigot pour en faire une tranche. Le MDR était plus pertinent car il correspondait à l'image de la radio. Par contre j'ai remarqué que les sketchs étaient plus variés ainsi que la musique. Pourvu que ça dure !!!!!
 Geronimo
Vendredi 14 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
La tranche de Gigot n'était pas terrible, comme l'année précédente avec Miguel. Les seuls qui respirent l'humour naturellement étaient M. Philippe et Pascal Atenza .... depuis les matins ne plus aussi drôles.