La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio









Avatar
Lundi 18 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Je fais suite aux articles de Julien Vigier, "Quels sont les cadeaux qui plaisent vraiment à vos auditeurs ?" et "Choisissez le bon jeu à l’antenne et gagnez des auditeurs."

Je ne peux qu'approuver et je m'en inspire maintenant au quotidien. Avant d'en prendre connaissance, je pensais effectivement que des places de ciné pouvaient sembler ridicules face aux tablettes tactiles, aux ordinateurs portables zé autres GPS ou chaines hifi que nous offrons à nos auditeurs. Au final, c'est bien un plein d'essence ou ces fameuses places de ciné qui plaisent plus aux auditeurs.

Merci pour ces articles très intéressants. On en redemande...

Ludo
HAG' FM
Avatar
Lundi 18 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Merci pour tes mots Ludovic, et merci d'avoir pris le temps de les écrire sur le site ;)
Et surtout tant mieux si tu sens du "mieux" sur ton antenne, c'est le but de mes articles : que le personnel d'une radio sente qu'il va dans le bon sens.

Bon, il y a encore à dire sur les jeux. Notamment sur le marketing antenne, les promos ou comment faire correctement ses inserts. Tu seras vite au courant !

En attendant, n'ayons pas peur d'en faire profiter tout le monde de ces deux articles !
1g-radio.fr/jeu-antenne/
1g-radio.fr/cadeaux-radio/

Et faites nous partager votre sentiment sur les jeux et les dotations. Quel est votre avis, qu'est-ce qu'il marche le mieux chez vous ... ou le moins bien ?

Julien