La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio
La Lettre Pro de la Radio La Lettre Pro de la Radio




Bourdin menace de quitter RMC

 Isabelle NOTELET
Mardi 13 Juin 2017

Notez [Ignorer]
Que Jean Jacques BOURDIN mette en œuvre ce qu'il a dit, soit s'en aller. Au moins il a vu ce matin ce que cela fait aux gens si ils ne sont pas d'accord avec lui. Lui il ne laisse pas la parole aux auditeurs, sauf si ils sont d'accord avec lui. Ce n'est pas digne d'un journaliste. Donc il l'a dit il le fait, il s'en va et je réécouterai peut être RMC que j'avais oublié depuis quelques années vu son manque de courtoisie envers les auditeurs, ou les personnes qu'il reçoit. il parle de la pensée unique, mais c'est de la sienne dont il parle. Dommage RMC est une super radio, gâchée par certain manque de talent. A vous écouter de nouveau.
Mardi 13 Juin 2017

Notez [Ignorer]
Si Bourdin n'aime pas la publicité, il ne doit pas travailler sur une radio commerciale.
Pour ma part, je n'écoute plus cette radio depuis 2000, quand la vraie Radio Monte Carlo a cessé d'exister.
 asselberghs
Mardi 13 Juin 2017

Notez [Ignorer]
Je vous approuve à 100%, J.J. Bourdin : trop de pub tue la pub. Un excès de pub tue la radio et la TV que je regarde et écoute de moins en moins suite à une surabondance de publicité. Cela devient agaçant à la fin ...mettez-vous à la place des auditeurs et des téléspectateurs !
 Dominique CAILLERETZ
Mardi 13 Juin 2017

Notez [Ignorer]
cent pour cent d accord avec vous raz le bol de la pub toutes les cinq minutes !!!
de toute façon je coupe le son ou je zappe !!!
Jeudi 27 Juillet 2023

Notez [Ignorer]
Je te comprends. Ça fait pas mal de bien de changer de temps en temps, non ? Allez, croisons les doigts pour que RMC retrouve ses couleurs avec du nouveau sang. À bientôt sur les ondes !